Tectus




Fabriqué en Allemagne, TECTUS ® est le système de charnières dissimulées le plus complet pour les portes affleurantes de qualité supérieure.
Facilement réglable en 3-Dimensions. La charnière apporte un niveau inégalé de performance, de précision et de contrôle sur ce qui a déjà été un détail difficile à construire et à entretenir.
Le système de paumelles TECTUS permet l'intégration de portes d'intérieur ou de portes lourdes pour locaux professionnels dans des structures affleurantes.

La série de paumelles éprouvées répond à une vaste gamme de domaines d'applications, par exemple les modèles décalés pour huisseries invisibles, des modèles coupe-feu ou à transmission d’énergie intégrée. Avec des charges admissibles allant jusqu’ à 300 kg, un angle d'ouverture de 180 degrés, TECTUS est une paumelle remarquable, aussi bien du point de vue technique qu’esthétique.

La TECTUS offre aussi une bonne solution pour les ouvrants à recouvrement. Le système de paumelles invisible ne se voit plus une fois la porte fermée.

Une géométrie particulière du pivot de la paumelle permet un montage dans l'ouvrant à recouvrement et une intégration dans l'huisserie en bois, en acier ou en aluminium.